Signer notre charte

Chers Confrères,

Vous êtes nombreux à avoir manifesté votre mécontentement face à la loi dite de « modernisation » du système de santé imposée par notre Ministre.

Nous n'avons pas été écoutés et la loi a été votée en première lecture à l'Assemblée Nationale le 14 avril dernier.

Le vote du Sénat a eu lieu le 06 octobre 2015. La commission paritaire devrait se tenir le 17/10 pour un retour en seconde lecture à l'Assemblée Nationale le 17/11/15.

Il n'est ni trop tard pour agir, ni trop tard pour se préparer à s'opposer à son application.

Isolés et divisés, nous subirons cette loi. Il est donc impératif de nous unir dans la résistance.

De nombreuses coordinations se mettent en place en France, d'une vingtaine en juin dernier, elles sont aujourd'hui 59 !!

Soit nous bougeons, tous ensemble, soit la médecine, telle que nous la connaissons, telle que nous la vivons, telle que nous la défendons, disparaitra et notre liberté de pratique, notre indépendance professionnelle seront à jamais annihilées!

Nous vous proposons de rejoindre la CooMéLi 31, Coordination des Médecins Libres et Indépendants de Haute Garonne, pour montrer sur le 31 un mouvement fort de médecins déterminés,

En acceptant la Charte que vous trouverez page suivante, vous rejoindrez celles et ceux qui ne veulent pas baisser les bras et veulent continuer à lutter pour la qualité de la Médecine française.

La CooMéLi 31 n'est pas une formation politique ou syndicale. Elle a pour seul but de nous unir dans la résistance, l'action et la solidarité face à la loi de Santé.

Unissons-nous, ne restons pas seuls !

Cliquez sur ce lien pour accéder à notre formulaire en ligne

docs.google.com

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.